Cuarteto Tafi
Folklore Argentin

avec Cuarteto Tafi (Musique latine) Le Cuarteto Tafí ficelle des bribes de souvenirs communs à tous les hommes, à toutes les femmes, pour en faire une grande malle à voyage direction le Nord-Ouest argentin. Les chacareras, les zambas, le tango et autres milongas porteñas fusionnent et résonnent au son d’une voix argentine, d’un bouzouki grec, d’une guitare espagnole et de percussions afro-latines. ... Lire la biographie complète
QRCode Cuarteto Tafi  - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Le Cuarteto Tafí ficelle des bribes de souvenirs communs à tous les hommes, à toutes les femmes, pour en faire une grande malle à voyage direction le Nord-Ouest argentin.

Les chacareras, les zambas, le tango et autres milongas porteñas fusionnent et résonnent au son d’une voix argentine, d’un bouzouki grec, d’une guitare espagnole et de percussions afro-latines.

"Aujourd’hui Tierradentro (« Terreintérieure ») est le fruit d’une terre qui n’est plus sous nos pieds mais en nous, dans nos veines. Cet album est une fusion entre les musiques traditionnelles et nos identités, nos origines, notre intérieur.
Récits de vies, souvenirs ineffaçables, exils forcés, désirs de tout réinventer… sont les mots que cette terreintérieure nous a murmuré lors de la composition et de l’écriture des textes...."

Le groupe est composé de quatre musiciens d’horizons différents, passionnés par la musique latino-américaine, et notamment par le folklore argentin.

"Le Cuarteto Tafi apporte à la musique argentine un vent frais de créativité, de qualité et d’originalité" (Eduardo Makaroff (Gotan Project))


Plein tarif : 10 €

à l'affiche

NOCHES LATINAS 2

Au programme 4 vagues de concerts pendant un mois feront voyager le public au cœur de la cumbia, de la salsa, de la bachata et de la rumbia… Pour la deuxième édition, du Festival Noches Latinas, l’entrepôt rend une nouvelle fois hommage aux cultures latines traditionnelles et contemporaines. Les groupes au programme du festival : Encuentro (...)

Lire plus