Contes des sages gardiens de la terre
Contes musicaux

avec Patrick Fischmann (Musicien) Conteur, chanteur et musicien, Patrick Fischmann invite à suivre une route qui prenne soin du monde. En trente ans de création, il se produit en France,Suisse, Mongolie, au Québec et dans l’océan indien.Quel que soit le public concerné, il évolue en marge des réseaux traditionnels, porte sa palette d’expressions dans des lieux et milieux souvent éloignés de toute proposition artistique. Barde, dans son temps et hors du temps, c’est un passeur. Fondateur du Théâtre du Vivant, il invite à changer de rêve, côtoie Mongols, amérindiens, hommes bleus du désert,explore, fidèle à une voie de métamorphose. Sa passion pour la psyché humaine lui fait conter la (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Contes des sages gardiens de la terre - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Contes musicaux, par Patrick Fischmann, conte, épinette, mandole, ukulele, quatro, tambour et tovshuur mongol

En suivant le fil de contes de sagesse inspirés des peuples premiers, Patrick Fischmann nous offre avec jubilation et gratitude, un cocktail gourmand d’ancêtres bienfaisants et généreux. Un hymne à la nature qui fait corps avec l’être humain. Notre proche parenté sort de la terre ou de l’aubier pour secouer notre ignorance et pour s’offrir en escorte au réveil de notre humanité. Des contes émouvants, profonds et drôles, qui clament que nous sommes les fragments d’une source unique.

Tout public à partir de 10 ans. Certains récits sont extraits des « Contes des sages gardiens de la terre » qui sortent en Mars 2016, ainsi que d’autres contes de l’auteur publiés dans la même collection (Seuil)


Plein tarif : 10 € | Tarif réduit : 7 €