Construire sa santé par l’eau et la bio-électronique du Pr Louis-Claude Vincent

avec Jean-Philippe Marie (Conférencier) Jean-Philippe MARIE DIT MOISSON est passionné depuis son enfance par les méthodes naturelles ou traditionnelles de construction de santé : anciennes, actuelles ou encore en avance sur notre époque. Nourri dès son jeune âge par les connaissances de son grand-père, il étudie la nature, les végétaux et l’être humain depuis 35 années. Il collabore avec plusieurs chercheurs et laboratoires. Une solide pratique artistique pour les Musées nationaux, une maîtrise de la communication en tant que Directeur de création, ont développé en lui une qualité d’attention et de regard hors du commun. Il est actuellement Directeur culturel de l’Institut William Bates© et (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Construire sa santé par l’eau et la bio-électronique du Pr Louis-Claude Vincent - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


L’eau est le milieu privilégié pour véhiculer les ondes, favorables ou non au vivant. L’eau peut même devenir un capteur d’énergie vitale sous certaines conditions précises. Notre corps (70% d’eau, soit 90% de liquide) est exclusivement constitué d’ondes circulant dans cette eau. Selon ce "cocktail", notre corps, ce terrain, manifestera des formes de vies différentes : santé, troubles, maladies. L’alimentation est aussi énergie, favorisant ou pompant la vie du corps humain.

La bio-électronique est un système de construction de santé qui permet :

- de définir les qualités optimales des eaux biocompatibles, et leur possibilité de capter la vie

- de modeler le cocktail électromagnétique formant notre terrain

- de construire notre santé de façon cohérente

- d’estimer la pertinence d’appareil de bien-être

- de mieux résister à une vie moderne surélectrisée : les ondes artificielles ont été multipliées par 1 milliard en 20 ans.