Comment construire une "Arche de Noé"
Stage avec Marko Pogacnik

avec MARKO POGAČNIK (Artiste) Le travail de Marko Pogačnik est consciemment basé sur l’art comme complémentarité à la science et à l’écologie. À côté de l’approche intellectuelle de la science moderne, il cherche à promouvoir une approche centrée sur l’esprit de la Terre, la nature et l’essence humaine, basée sur l’expérience personnelle. Marko Pogačnik est né en 1944 à Kranj en Slovénie où il vit encore, à Sempas. Artiste, il a acquis, à partir de 1965, une réputation internationale par ses œuvres d’art conceptuel et le Land-art. Il exposa entre autres à l’ Aktionraum de Munich (1970), aux Musées d’Art Moderne de Ljubljana, Zagreb et Belgrade (1968-70), au Museum of Modern Art de New York (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Comment construire une
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Comment construire une "Arche de Noé"
pour entrer dans le nouveau cycle de l’évolution de la Terre.

La Terre, l’humanité et tous ses êtres sont en pleine transition. Nous sommes en train de passer d’un cycle cosmique à l’autre. Les humains en général n’en sont pas conscients. Cela risque de retarder notre développement. Le danger est de perdre le fil de la vie et de nous retrouver sur une voie de garage évolutionnaire. Cela ne doit pas arriver. Il est encore temps de construire une "Arche de Noé" qui nous fera passer le seuil du nouveau cycle. Il ne s’agit évidemment pas d’un bateau physique, mais d’actes conscients qui permettent aux humains de s’accorder à la nouvelle réalité de la Terre et de l’univers.

Lors du stage nous serons guidés à travers les exercices et les méditations pour nous mettre en contact avec cette nouvelle matrice de l’être. Une fois ce lien établi, chacun sera capable de se relier à la nouvelle matrice de la vie.

Si la météo est clémente, les sorties sont prévues pour travailler sur les lieux
emblématiques de la ville. En cas de mauvais temps, nous nous relierons à ces lieux en conscience.

Le stage aura lieu à l’Entrepôt, 7 rue Francis de Pressensé, Paris 14è
le samedi 19 novembre de 9h à 18h (avec pause déjeuner)
et le dimanche 20 novembre de 9h à 13h.

Le prix du stage est de 120 euros.
Les places sont limitées au nombre de 30.
Pour les modalités de votre réservation, merci de nous contacter par mail

réservation

Marko Pogačnik (1944) Artiste UNESCO pour la Paix Marko vit en Slovénie et travaille partout dans le monde à promouvoir les approches multidimensionnelles de la Terre et de ses êtres. À cette fin, il a développé des méthodes de guérison écologique, par ex. la “lithopuncture” (l’acupuncture des paysages) et les exercices Gaia Touch qui permettent de se reconnecter à la conscience de Gaia.

Ses ouvrages (en français) :
Un Espoir pour notre Terre, À la rencontre des êtres élémentaires,
Géographie sacrée, Paris entre visible et invisible, Déclaration d’amour à la Terre et Le langage des Cosmogrammes éveillent la conscience sur les dimensions de notre planète qui ont été négligées ou oubliées par la vision moderne du monde.

Il est visiting professor à l’Université de Columbia à New York.