Comme de bien entendu
Chanson Française - Musique de film

avec Comme de bien entendu (Chanson Française ) COMME DE BIEN ENTENDU est un trio qui chante le cinéma français. Faire son cinéma et chanter comme au cinéma est le pari un peu fou que s’est lancé cet amoureux du cinéma qu’est le réalisateur et musicien Alain Robak - auteur du film Baby Blood - accompagné de la très versatile chanteuse Kika et du contrebassiste Hervé Staincq. Ils reprennent les plus belles mélodies du cinéma français. La formule est insolite, inédite, intimiste mais néanmoins puissante et volontairement moderne. Armés uniquement d’une contrebasse, d’une guitare hawaïenne, d’un ukulélé et de la pureté d’une voix. Une voix qui passe des aigus aux graves avec virtuosité, sachant émouvoir (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Comme de bien entendu  - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

Jeudi 15 décembre 21:30



COMME DE BIEN ENTENDU est un trio qui chante le cinéma français.

Faire son cinéma et chanter comme au cinéma est le pari un peu fou que s’est lancé cet amoureux du cinéma qu’est le réalisateur et musicien Alain Robak - auteur du film Baby Blood - accompagné de la très versatile chanteuse Kika et du contrebassiste Hervé Staincq.

Ils reprennent les plus belles mélodies du cinéma français. La formule est insolite, inédite, intimiste mais néanmoins puissante et volontairement moderne. Armés uniquement d’une contrebasse, d’une guitare hawaïenne, d’un ukulélé et de la pureté d’une voix. Une voix qui passe des aigus aux graves avec virtuosité, sachant émouvoir lorsqu’elle reprend “Où est-il donc”, tiré de « Pépé le Moko », amuser avec « Mon Oncle » tiré du film de Jacques Tati, ou séduire avec “ Ma ligne de chance ”, tiré de « Pierrot le Fou » de JL Godard.

Un spectacle jubilatoire, où le trio rend hommage avec brio, humour et tendresse aux chansons du cinéma français, celles dont on se souvient, mais également celles que l’on croit avoir oubliées…


Plein tarif : 10 €