Cimafunk
Funk / Musique Cubaine

avec Cimafunk (Musique latine) Erik Cimafunk est l’un des artistes émergents les plus uniques de la musique alternative à Cuba. Sa musique se caractérise par une fusion de la musique cubaine avec le funk et les rythmes africains. Chanteur, auteur, compositeur et producteur, Erik Cimafunk propose, à travers une lettre d’ inspiration populaire, des chansons dansantes . Compte tenu de l’éclectisme musical qui caractérise sa génération, Erik Cimafunk s’inspire à la fois du funk de James Brown, George Clinton et Prince, de la soul de Al Green et Bill Withers ainsi que de la trova cubaine de Beny Moré ! Son premier album solo , Manifeste , est sortie l’été (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Cimafunk  - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

Cimafunk est l’un des artistes émergents les plus uniques de la musique alternative à Cuba.
Sa musique se caractérise par une fusion de funk avec de la musique cubaine des rythmes africains.

Chanteur, auteur, compositeur et producteur, Cimafunk propose, à travers des paroles inspirées du vocabulaire populaire cubain, des chansons faites pour danser .

Compte tenu de l’éclectisme musical qui caractérise sa génération, Erik Cimafunk s’inspire à la fois du funk de James Brown, George Clinton et Prince, de la soul de Al Green et Bill Withers ainsi que de la trova cubaine de Beny Moré !

Son premier album solo, Terapia , sort début octobre 2017.


Plein tarif : 10 €