Cheddar Costard
Funk

avec Cheddar Costard (Funk) Une base de funk bien suintante revêtue d’arrangements aux cuivres et au clavier justifiant leur tenue de gala qui, par ailleurs, leur va à merveille. Rien de nouveau sous le soleil sur le fond musical (James Brown, Maceo, Georges Clinton…), et le costard ne fait pas tout. Mais il y a de la puissance, de l’énergie et beaucoup de générosité ... Lire la biographie complète
QRCode Cheddar Costard - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Depuis 2 ans, les 8 musiciens de Cheddar Costard multiplient les projets. En studio tout d’abord, avec 2 EP auto-produits sortis en mai 2013 et janvier 2014 et un clip publié en janvier 2014. Mais le terrain favori du groupe reste avant tout la scène avec plus de 40 dates en 2013 dans des endroits variés : festivals, bars, cafés-concert. Le style musical du groupe est le reflet des multiples influences de ses membres, il en résulte une musique énergique tantôt brillante tantôt sombre, oscillant entre soul et pop.

« Une base de funk bien suintante revêtue d’arrangements aux cuivres et au clavier justifiant leur tenue de gala qui, par ailleurs, leur va à merveille. Rien de nouveau sous le soleil sur le fond musical (James Brown, Maceo, Georges Clinton…), et le costard ne fait pas tout. Mais il y a de la puissance, de l’énergie et beaucoup de générosité. Ces 6 titres et leur show scénique nous démontrent que ce groupe est à suivre. Vu le chemin parcouru en moins de 2 ans (pas moins de 40 dates dans le grand Ouest en 2013), on vous encourage vivement à les découvrir. »
Chronique de l’EP #1 dans Le Cri de L’ormeau – Octobre 2013


Plein tarif : 8 €