Caro Ferrer
Musique Brésilienne

avec Caro Ferrer (Musique latine) La voix de Rio à Paris sera de retour à l’entrepôt pour partager avec nous ce qu’elle considère le meilleur de sa carrière d’auteur et d’interprète. Dans le programme des chansons dont elle ne s’est jamais séparée, d’autres qu’on fait partie des listes de concerts passés , qui vont de Lupiscínio Rodrigues à Chico Cesar, passant par Luiz Gonzaga, Gilberto Gil, Alceu Valença, Tom Jobim, pour citer les plus fréquents. Et aussi, ses compos, mélodies graves ou douces, parfois soucieuses, parfois rêveuses, mais toujours groovy-élégantes ; extraits de ses trois albums qui se feront ciseler avec les compositions de ses maitres dans la (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Caro Ferrer - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Cette rentrée, la scène de L’Entrepot sera à Caro Ferrer. L’artiste sera chez nous les 4 et 5 SEPTEMBRE pour revivre le meilleur de sa carrière d’auteur et d’interprète.

Au programme, des chansons dont elle ne s’est jamais séparée et d’autres jamais présentées. On passera par années 40 de Lupiscínio Rodrigues ou de Luiz Gonzaga, par les années bossa-novistes de Tom Jobim, sans oublier les seventies de Gilberto Gil ou de Alceu Valença ni les grands noms de ce début de siècle, comme Lenine et Chico César.

Le tout feuilleté de ses compositions, revisitant ses trois albums : "Jasmim no ar" - 2009, "Samba pelo avesso" - 2011 et "Desarmada" - 2014.
Deux concerts pour partir avec Caro Ferrer à son Brésil aux multiples sonorités. L’occasion de saisir son regard attentif sur les musiques brésiliennes, de Nord à Sud, et de découvrir son répertoire exquis


Plein tarif : 10 €