Bogart
Folk / Swing / Blues / Années Folles

avec Bogart (Folk) Bogart est un projet qui murit depuis dix ans. A l’époque des bars et des recherches nocturnes Bogart s’appel les Gadjos, quintet instrumental qui détonne dans la nuit parisienne, bande son des années folles pour leurs années d apprentissage musical. Dix ans et deux albums plus tard ils rencontrent Melody Linhart, chanteuse a l’univers folk. Galvanisés par une tournée Bretonne, le groupe rentre en composition et enregistre " Mademoiselle James " avant de repartir en tournée. Fort de dix années d’expérience de scène et de composition pour des projets de tout horizons, Bogart sait manier le verbe comme la note et propose un univers blues inspiré par (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Bogart - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Bogart est un projet qui murit depuis dix ans. A l’époque des bars et des recherches nocturnes Bogart s’appel les Gadjos, quintet instrumental qui détonne dans la nuit parisienne, bande son des années folles pour leurs années d apprentissage musical. Dix ans et deux albums plus tard ils rencontrent Melody Linhart, chanteuse a l’univers folk.

Galvanisés par une tournée Bretonne, le groupe rentre en composition et enregistre " Mademoiselle James " avant de repartir en tournée. Fort de dix années d’expérience de scène et de composition pour des projets de tout horizons, Bogart sait manier le verbe comme la note et propose un univers blues inspiré par Tom Waits, Ennio Morricone et Django Reinhardt.


Plein tarif : 10 €