Becots da Lappa (Bal Brésilien)
Dans le cadre de la 3ème édition du Festival Noches Latinas

avec Becots da Lappa (Musique latine) Les Bécots da Lappa vous garantissent un aller simple musical pour le Brésil des années 40. Nous vous informons cependant que de menus dérapages chronologiques, parfaitement contrôlés, seront à prévoir pendant ce voyage ! Une dose de samba, quelques grammes de forro, une pincée de choro et un soupçon de boogie-woogie le tout avec cette touche jazzy-old school qui n’appartient qu’à eux … Soyez les bienvenus dans l’univers des Bécots da Lappa ! Difficile de résister à l’envie de danser ! Les Bécots da Lappa naissent en 2010, de la rencontre de six passionnés du samba et du choro qui remettent au goût du jour des standards brésiliens des années 40-50. (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Becots da Lappa (Bal Brésilien) - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Les Bécots da Lappa vous garantissent un aller simple musical pour le Brésil des années 40. Nous vous informons cependant que de menus dérapages chronologiques, parfaitement contrôlés, seront à prévoir pendant ce voyage ! Une dose de samba, quelques grammes de forro, une pincée de choro et un soupçon de boogie-woogie le tout avec cette touche jazzy-old school qui n’appartient qu’à eux …

Soyez les bienvenus dans l’univers des Bécots da Lappa !

Difficile de résister à l’envie de danser !

Les Bécots da Lappa naissent en 2010, de la rencontre de six passionnés du samba et du choro qui remettent au goût du jour des standards brésiliens des années 40-50. Aujourd’hui, leur répertoire s’ouvre également aux rythmes du Nordeste et à des oeuvres plus récentes.

Ils revisitent ainsi des compositeurs tels que Jacob do Bandolim, Baden Powell, Ernesto Nazareth, Nelson Cavaquinho, Geraldo Pereira, Jackson do Pandeiro etc...


Plein tarif : 10 €

à l'affiche

#3 FESTIVAL NOCHES LATINAS

Pendant tout le mois de juillet la musique vibre du côté rive gauche ! La scène musicale de l’entrepôt anime votre été aux sons des tambours, des bongos et des congas en célébrant les cultures latines d’hier et d’aujourd’hui ! Au programme : de la cumbia, de la salsa, du son cubano, du flamenco […] Les groupes au programme du festival : La (...)

Lire plus