Barbara Luna
Musique du monde / Musique Latine

avec Barbara Luna (Musique latine) Barbara Luna revendique une Argentine métissée qui a trop souvent refoulé ses racines amérindiennes et africaines pour mieux valoriser ses seules ascendances européennes. Tango, bien sûr, mais aussi candombé afro-argentin, murga uruguayenne boléro mexicano-cubain, cumbia colombienne, salsa new-yorkaise, jazz… ... Lire la biographie complète
QRCode Barbara Luna  - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

Vendredi 21 avril 21:30



Née en plein cœur de la Pampa, à Roque Pérez (Argentine), la chanteuse Barbara Luna est un fascinant mélange d’énergie et de douceur.

Puisant dans les racines amérindiennes et africaines de la musique argentine, ses chansons parlent d’amour, de liberté, de la richesse du métissage, des brûlures de la passion et des horizons sans fin.

Curieusement, les années qui passent n’ont fait que bonifier son chant. Barbara Luna affiche aujourd’hui une maturité resplendissante, artistique et physique (elle participe régulièrement à des championnats de parachutisme, et a des abdos à faire pâlir nombre d’athlètes). « Hijo del sol », son nouveau disque autoproduit, est une pépite d’énergie musicale pétrie de délicatesse.


Plein tarif : 10 €