Autoryno
Klezmer Rock

avec Autoryno (Rock) Wild Klezmer Fusion : Autoryno est un power trio au groove puissant, touchant au rock avec un soupçon d’évocation d’un violon yiddish par la présence de la guitare fretless électrique. « Cosmopolitan Traffic », leur second album (sorti à l’automne 2013) est à nouveau produit par John Zorn, qui décrit une « imagination musicale captivante ». Le disque, salué par la presse (sélection de rentrée Libération, révélation Jazzmag, sélection Télérama sortir, etc) et par le public, a été produit entre la Normandie et Manhattan avec la contribution des maîtres new yorkais David Krakauer, Gary Lucas et Marc Urselli. C’est en live que le power trio prend une autre (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Autoryno  - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


« Wild Klezmer Fusion » : AutorYno est un Power Trio énérgique où se rencontrent Rock, Groove, Yiddishland et une large place à l’improvisation. Le premier album, « Pastrami Bagel Social Club », est paru en 2010 sur le label Tzadik de John Zorn qui décrit une "imagination musicale captivante". En 2013, le groupe présente son prochain disque, « Cosmopolitan Traffic » toujours produit par Tzadik, à la frontière du jazz, de l’énergie rock et d’une revisite des mélodies Klezmer et Yiddish.

HUMPH, qui ouvrira le bal, propose un rock’ n ’roll progressif et poétique qui ne laisse pas indifférent. Porté par le chanteur guitrariste Jorge de Moura, le groupe offre un show truffé d’humour et de rock n roll sans concession !


Plein tarif : 7 €