Atelier pour la Paix
Une rencontre exceptionnelle avec Marko Poga ?nik

avec MARKO POGAČNIK (Artiste) Le travail de Marko Pogačnik est consciemment basé sur l’art comme complémentarité à la science et à l’écologie. À côté de l’approche intellectuelle de la science moderne, il cherche à promouvoir une approche centrée sur l’esprit de la Terre, la nature et l’essence humaine, basée sur l’expérience personnelle. Marko Pogačnik est né en 1944 à Kranj en Slovénie où il vit encore, à Sempas. Artiste, il a acquis, à partir de 1965, une réputation internationale par ses œuvres d’art conceptuel et le Land-art. Il exposa entre autres à l’ Aktionraum de Munich (1970), aux Musées d’Art Moderne de Ljubljana, Zagreb et Belgrade (1968-70), au Museum of Modern Art de New York (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Atelier pour la Paix - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Une rencontre exceptionnelle avec Marko Poga ?nik

Artiste UNESCO pour la Paix

Paris et les Parisiens sont blessés par les récents événements. Les anciennes structures du monde volent en éclats, la violence flambe. La clé pour établir la paix est présente au sein de chacun d’entre nous. La question est de savoir comment l’activer.

Il y a une matrice de paix qui pulse dans la mémoire de la Terre ! Elle doit être recréée sur de nouvelles bases. Marko Poga ?nik possède des idées créatives et des moyens pratiques pour nous aider à y parvenir. Son art propose des outils concrets pour renouer la relation entre l’humanité et son cosmos. À cette fin, il a développé un langage artistique qui s’adresse aux autres dimensions de la Nature. Et aussi les exercices de Gaia Touch, un genre de yoga qui nous permet d’entrer en contact avec les énergies de notre planète.

Rejoignez-nous pour une après-midi de travail destiné à renouveler les archétypes de la paix.

Nous donnerons la parole à de nouvelles approches, susceptibles de générer une impulsion du changement. Au lieu d’une conférence classique, cette rencontre est une forme de travail artistique qui explorera les possibilités de collaboration intuitive entre l’artiste et les participants.

nombre de places limité
RSVP à liza


Libre participation