Apprivoiser le pardon
De l’épreuve à la gratitude

avec Meena Compagnon (Conférencière) Meena Goll Compagnon s’est intéressé très tôt à la psyché humaine et a exercé pendant 10 ans en pédopsychiatrie en tant qu’infirmière auprès d’enfants autistes et psychotiques. A l’âge de 30 ans sa vie bascule suite à un drame passionnel où elle perdra ses enfants et leur père dans l’incendie de leur maison. 7 ans plus tard, elle partage son long parcours initiatique de traversée du deuil dans un livre intitulé « Apprivoiser le Pardon », préfacé par Martin Gray, qui fut son tuteur de résilience. Elle témoigne des ressources infinies de l’être dans sa capacité à se relier à la "Source". Elle développe des outils de résilience et de prise de conscience de la (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Apprivoiser le pardon - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Et si nos drames, nos épreuves, nos chagrins étaient des ouvertures pour toucher notre âme et révéler qui nous sommes vraiment ?

Et si nous étions créateurs de TOUT et que nous portions en nous les schémas et conditionnements qui créent vibratoirement notre réalité ?

Et si la Conscience et la Gratitude étaient la Source du Pardon ?

A travers son cheminement de traversée du deuil de ses enfants et de leur père suite à un drame passionnel, Meena témoignera de son parcours de la blessure à l’amour et de la Gratitude au Par-Don.

Elle partagera les clefs du pardon tel qu’elle l’a vécu et qu’elle résume ainsi.
Pardonner c’est découvrir le don caché derrière l’épreuve et réaliser qu’il n’y a rien ni personne à qui pardonner.. Juste se retourner et regarder le chemin parcouru, s’incliner et dire MERCI

Psychothérapeute en Gestalt et Analyse Jungienne pendant plusieurs années, Meena s’est orientée vers les approches quantiques de libération des mémoires cellulaires.

Globe trotter et gitane « de la Conscience , elle transmet les fruits de sa transformation intérieure dans le monde francophone en tant qu’accompagnatrice du changement et facilitatrice de libérations des mémoires cellulaires.

Elle est auteure du livre « Apprivoiser le Pardon » (Courrier du Livre : 2016) préfacé par Martin gray et Véronique Jannot, qu’elle dédicacera à l’issue de la conférence.

INTRODUCTION à la 2ème édition

Chaîne YouTube de Meena Compagnon


Plein tarif : 10 € | Tarif réduit : 7 €