Al Maari / Première partie : DeSaintex
Indie pop - Oriental - Electro

avec Al Maari (World Music) Entre Paris et Alep, Occident et Orient, la musique d’Al Maari résonne comme les pas d’un peuple nomade sur le sable chaud du désert. Son univers fascinant est dense : d’Alt-J à Tinariwen en passant par la sensibilité d’Eliott Smith, Al Maari c’est une voix et un charisme qui ne laissent pas indifférent. Fils d’immigré syrien, il puise autant dans les classiques de la musique égyptienne qui ont bercés son enfance, que dans sa culture pop occidentale, mêlant rythmes syncopés et énergie rock. ... Lire la biographie complète
QRCode Al Maari / Première partie : DeSaintex - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

Samedi 4 mars 21:30



Al Maari :
Entre Paris et Alep, Occident et Orient, la musique d’Al Maari résonne comme les pas d’un peuple nomade sur le sable chaud du désert. Son univers fascinant est dense : d’Alt-J à Tinariwen en passant par la sensibilité d’Eliott Smith, Al Maari c’est une voix et un charisme qui ne laissent pas indifférent. Fils d’immigré syrien, il puise autant dans les classiques de la musique égyptienne qui ont bercés son enfance, que dans sa culture pop occidentale, mêlant rythmes syncopés et énergie rock.

DeSaintex (première partie) :
’Créé entre Berlin et Paris, DeSaintex est le projet français le moins français du moment, mêlant sonorités électroniques ambiantes et chanson française décomplexée aux textes rêveurs et poétiques. La mer et ses mystères sont au centre de son imagination et de ses fantasmes, à découvrir dans son premier EP 2 titres intitulé ’II MOONS’ sorti fin janvier.

Facebook

Vidéo


Plein tarif : 10 €