Ainsi l’homme fut-il créé ...

avec Monique Schloupt (Conférencière) Au cours de ces dix dernières années, de nombreuses recherches ont été faites sur l’impact des énergies sur le corps physique. Monique Schloupt, créatrice de la technique Amena, y apporte une notion fondamentale à l’ouverture de la conscience sur un monde invisible et subtil insoupçonné. Étant Maître et intervenant le plus souvent avec un esprit d’initiatrice, elle guide chacun sur son propre chemin intérieur à la découverte de son être profond. Chaque soin se place dans l’infini petit de l’infiniment grand, sans contact physique avec la personne recevant le soin. Ses mains se déplacent dans une danse harmonieuse dont les mouvements de chaque doigt (...) ... Lire la biographie complète
QRCode Ainsi l’homme fut-il créé ... - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Au cours de cette conférence, Monique Schloupt, créatrice de la technique Amena, exposera sa perception de l’Homme telle qu’elle le voit au cours des temps méditatifs et des soins qu’elle pratique.

Comment l’Homme a-t-il été créé tant sur le plan physique que sur le plan subtil ?

Quelles sont ses possibilités d’évolution qui ne lui sont pas toujours révélées ?

Quel est le maillon manquant pour que l’harmonie et la Sagesse se placent en nous-mêmes ?

La technique Amena permet un travail infiniment subtil avec des Énergies très puissantes.

La différence entre l’ Énergie et les Énergies, avoir la conscience de soi, les différents plans de conscience et les états de conscience, les Êtres de Lumière, notre position au sein de l’Univers, tout un ensemble qui est aussi à l’origine de ses propres expériences avec Amena seront au cœur de la réflexion proposée lors de cette conférence.

Une conférence de partage et un approfondissement sur le chemin de la sagesse qui peut-être suivie sans problème pour les nouveaux venus.
Un temps court de méditation pour recevoir des Energies de guérison à partir d’un soin Amena pour le groupe clôturera cette soirée.


Plein tarif : 10 € | Tarif réduit : 7 €