Accès aux Annales Akashiques
Conférence Atelier

avec Sobhi Levi (Coach) Sobhi-Yaïr Levi a dédié sa vie à amener des individus et des organisations à réussir, en particulier face aux difficultés et aux périodes de crise. Ingénieur de formation, ancien dirigeant de grands groupes internationaux, conférencier, enseignant le marketing à des futurs dirigeants en MBA, maître praticien en PNL et en Hypnothérapie, il met depuis trois décennies son savoir-faire et son expérience à la disposition de ceux qui ont décidé d’avancer. ... Lire la biographie complète
QRCode Accès aux Annales Akashiques  - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Enseignant dans les grandes écoles, thérapeute et formateur de médecins, de psychiatres et d’enseignants en psychologie, Sobhi LEVI expose sa méthode I&TL , Intention and Time Line pour accéder aux Annales Akashiques.

Les Mémoires Akashiques ou la Bibliothèque de la Vie, ou aussi l’inconscient collectif de Jung, ne sont pas qu’un concept abstrait. Les Soufis, les Kabbalistes et les Moines bouddhistes savent accéder :

  • Au Livre de la Vie : La Mission de Vie, les Vies Passées et futures
  • Aux Guides : Les Maitres Spirituels, les Anges, les Symboles Mythologiques anciens
  • Aux Symboles : Figures mythologiques qui effectuent des transformations surprenantes…

La méthode I&TL est unique puisqu’ elle est efficace de suite.

Des démonstrations surprenantes auront lieu durant l’Atelier

Les Mémoires Akashiques ne sont pas un concept abstrait, mais bien un espace auquel il est possible d’accéder pour effectuer de profondes transformations concrètes et visibles.

Le thérapeute utilise la force de l’intention, l’énergétique et une induction en expansion de l’espace-temps afin d’amener le sujet à un état de conscience élevé.

L’expansion espace-temps est une induction faisant atteindre au sujet un état élevé de conscience proche de l’Eveil. Le thérapeute, utilisant son intention, transmute les résistances qui empêchent l’accès au Livre de la Vie pour se remémorer sa Mission de Vie, ou pour connaître l’origine des blessures enfouies dans la vie présente ou dans une vie antérieure.
Les blessures originelles telles que le rejet, l’abandon, l’injustice, la maltraitance, etc..., sont la cause de nos souffrances. A ces dernières se rattachent tous les traumatismes futurs. S’en libérer définitivement permet d’éliminer les charges émotionnelles et traumatiques des évènements qui s’en sont suivis. Les Guides et les thérapeutes des mémoires akashiques nous aideront à réaliser cela.


Plein tarif : 10 € | Tarif réduit : 7 €