ADN, comportements, situations vécues et leurs évolutions possibles, quels rapports ?

avec Michel Larroche (Médecin) Docteur en médecine (Université de Montpellier, 1978). Homéopathe et acupuncteur. ... Lire la biographie complète
QRCode ADN, comportements, situations vécues et leurs évolutions possibles, quels rapports ? - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Michel Larroche est ancien médecin. Il a conservé et entretenu une bonne connaissance en physique et en biologie, mais a orienté dès le départ son activité principale vers les techniques de soins énergétiques dont l’Analyse et Réinformation Cellulaire (ARC), synthèse permettant la lecture des mémoires cellulaires, est l’aboutissement.

Mémoire Cellulaire. Ce concept actuellement admis et de plus en plus répandu évolue actuellement, grâce aux résultats de l’ARC, vers une notion nouvelle : l’Intelligence Cellulaire, qui permet d’« apprendre » à « oublier » certains automatismes et à ne plus reproduire les moteurs de la pathologie.

Cette discipline comporte une énorme partie de symbolisme qui permet d’effectuer un rapprochement entre des notions a priori fort éloignées les unes des autres. La raison pure dirait : « sans aucun rapport ». Et pourtant, la logique symbolique peut nous ouvrir des horizons jusqu’alors insoupçonnés. Quel rapport peut-il exister entre l’ADN, support matériel de notre hérédité, et nos comportements ainsi que les situations qu’ils engendrent ? C’est ce que nous vous invitons à découvrir avec nous ce soir.

.


Plein tarif : 10 € | Tarif réduit : 7 €