2ème édition du Concours Voix de Quartier
Découverte / Atelier du Chant

QRCode 2ème édition du Concours Voix de Quartier - Version Mobile l'entrepôt
<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>


Concours national de chant
«  Voix de quartiers »

Une chanson, un talent, une passion ...

… Venez partager avec nous
des moments d’intenses émotions

Des quartiers, des rues, une ville rassemblée autour d’un même objectif :

Vivre ensemble la musique !

2ème édition de « Voix de Quartiers » :
Un concours de chant pas comme les autres réservé aux interprètes

Le concours Voix de Quartiers, organisé par l’Atelier du Chant de Paris et son directeur Michel d’Ottaviani, est réservé aux interprètes. Il repose sur une volonté : vivre ensemble la musique et ses vraies valeurs basées sur la sincérité, l’authenticité et le respect des textes. A l’opposé de la starisation, Voix de Quartiers est à la recherche d’émotions, d’originalité et de vérité de la part des candidats interprètes.

Comme l’ont fait de nombreux artistes aujourd’hui professionnels, les candidats vont avoir la possibilité de tenter leur chance et seront peut-être découverts à leur tour par un des membres éminents du jury lors de la grande finale : producteurs, tourneurs, agents, labels...

Grâce à l’organisation de ce concours, les candidats vont avoir l’opportunité et la chance d’être écoutés et appréciés par de véritables professionnels de très haut niveau, toujours accessibles et à l’écoute... parce qu’avant tout, Voix de Quartiers est un concours de proximité !

La première sélection du concours se déroulera à l’Entrepôt, lieu des cultures, mardi 22 décembre. Lors de cette soirée, un artiste sera sélectionné et participera à la grande finale du mois de juin dans un grand théâtre parisien.

Qui peut participer ?

Voix de Quartiers s’adresse aux interprètes de chansons de Variété, Soul, RnB, Pop-rock et autres musiques actuelles. L’âge requis des candidats est de 16 à … 77 ans. Les candidats mineurs devront être obligatoirement accompagnés d’un adulte référent. Ce concours de chant est un concours de reprises et ne s’adresse pas aux A.C.I (Auteurs-Compositeurs-Interprètes) ni aux groupes. Il est ouvert à toute la France et aux pays francophones.

Comment participer ?

Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit d’envoyer un enregistrement à l’adresse : michel.dota@gmail.com. Si le candidat est retenu, il sera ensuite contacté pour participer à la première sélection qui se déroulera à l’Entrepôt le 8 Mars.


Plein tarif : 10 €