<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

l'agenda Musique au cinéma à l'entrepôt

<span class=debug-traduction-erreur>Imprimer</span>

Musique au cinéma à l'entrepôt

Carmen

La celebre histoire de Carmen la cigariere qui tombe amoureuse de Don Jose parce qu’il ne la regarde pas, le rend fou d’elle et alors s’eprend du torero.
Lire plus

West side story

Dans le West Side, bas quartier de New York, deux bandes de jeunes s’affrontent, les Sharks de Bernardo et les Jets de Riff. Un ex des Jets, Tony, s’éprend de Maria, la soeur de Bernardo.
Lire plus

DIG !

L’histoire exemplaire de deux groupes de la scène indépendante américaine vue de l’intérieur : les Brian Jonestown Massacre de San Francisco et les Dandy Warhols de Portland. Unis au départ par un même esprit de révolte et de création, par une admiration réciproque, chacun va gérer à sa façon le tiraillement entre ses aspirations artistiques et sa soif de (...)
Lire plus

The harder they come

A travers la ballade d’Ivan Martin, jeune paysan jamaicain qui part a la ville pour realiser son reve : chanter, l’histoire de la naissance du reggae a la Jamaique.
Lire plus

Velvet Goldmine

A travers l’enquête d’Arthur, un journaliste anglais expatrié à New York, sur une star du Glam Rock, Brian Slade, évocation des années soixante-dix en Angleterre. Arthur explore l’ascension et la chute de Brian Slade qui fut son idole quand il était adolescent à Manchester, son mariage avec Mandy et sa liaison avec Curt Wild, une star de la scène rock (...)
Lire plus

Don Giovanni

Don Giovanni, séducteur et manipulateur, multiplie les conquêtes jusqu’au jour où le fantôme du Commandeur (que Don Giovanni a tué) revient pour se venger.
Lire plus