Musicien

Zarbituric + Kofi + Balbazar


Biographie :

Zarbituric est un univers imaginaire, où se croisent groove volumineux, improvisations déjantées pouvant basculer à tout moment dans un climat intimiste, sensible, parfois sombre... Le combo vous invites à venir découvrir son nouvel album "Patate Douce" tout juste sortie du four en Novembre 2008... Mais surtout n’oublier pas....Zarbituic c’est pas du jazz... c’est pire....!!

Kofi

Ayant évolué dans le rock, le jazz, la fusion, et le hip hop, kofi propose un set sans frontières où l’influence world s’ajoute aux autres, invitant au voyage musical. Il use, en live, de boucles de guitare, voix, batterie, et occasionnellement des sax sopranino et baryton de son invité Victor Egea (Otopodoragi), mélangeant mélodies ou rythmes traditionnels à une configuration plus moderne.

Balbazar

De Mozart au hard-rock nippon, de l’Afrique du Sud à la Jamaïque en passant par les Balkans, Balbazar explore les styles, les sons et les couleurs du monde entier, en y ajoutant une importante part d’improvisations. En effet, à son répertoire constitué de compositions originales, l’orchestre ajoute du Sound Painting, langage de direction et d’improvisation collective. A n’importe quel instant, l’auditoire peut se retrouver intégré dans le spectacle, dirigé par le chef d’orchestre.