Musicien

Miss White & the Druken Piano + Des Fourmis dans les Mains


Biographie :

Miss White & theDrunken Piano

http://www.myspace.com/mwhiteandthedrunkenpiano

Matin gris bleu, Miss White, dont la joue laisse une trace sur la vitre embuée du TER, prend des notes de gare, des bouts d’histoires qu’elle ira proposer au piano du bar qui se met à swinguer :le piano ivre.

Miss White & theDrunken Piano,c’est une voix empruntant au blues sa légèreté, au rock tourbe, au jazz son sel. Le piano,lui,se sert un cocktail de swing, de classique et de hip-hop bien corsé...

Rejoint par les beats hip-hop du human beat box etle groove de la basse et du sax,les amis du piano ivre s’ouvrent à un large public, allant du classique au hip-hop.Par la mixité des styles et la démarche de rencontre des musiciens de divers univers, nous visons la réactualisation des musiques jazz et classiques dans un contexte hip-hop actuel et urbain.

En concert, l’énergie folle de la Miss et de son piano trinque avec le public...Pour un rire ou une larme de liqueur. On y est à la mer... Mais hors saison.

Des Fourmis dans les Mains

« Dans une énergie brute, une sorte de folie organisée, le groupe Des Fourmis dans les Mains marque une belle trace dans la chanson française actuelle. Extrêmement personnelle. » Un voyage fascinant, jonglant avec désinvolture jubilatoire entre les mots et les images, mettant le quartet sur scène dans une incessante quête de musicalité devant un public qui participe aussi parfois aux envolées sonores…

Poésie contemporaine, chantée, parlée, Laurent Fellot est un conteur extraordinaire de faits de vie ordinaire soutenu par une machine infernale où toutes les nuances sont possibles. Jamais banales.

Une autre écriture, un autre son, tous les sens en éveil… !

Les Musiciens :
Laurent Fellot : composition, voix, basse, contrebasse, guitarcelle…
Camille Durieux : Clavier, Choeurs
Damien Sanlaville : batterie, samples
Guillaume Chosson : violoncelle

Myspace : http://www.myspace.com/desfourmisdanslesmains