Conférencier

Jean-Philippe Marie


Biographie :

Jean-Philippe MARIE DIT MOISSON est passionné depuis son enfance par les méthodes naturelles ou traditionnelles de construction de santé : anciennes, actuelles ou encore en avance sur notre époque.

Nourri dès son jeune âge par les connaissances de son grand-père, il étudie la nature, les végétaux et l’être humain depuis 35 années. Il collabore avec plusieurs chercheurs et laboratoires.

Une solide pratique artistique pour les Musées nationaux, une maîtrise de la communication en tant que Directeur de création, ont développé en lui une qualité d’attention et de regard hors du commun.

Il est actuellement Directeur culturel de l’Institut William Bates© et est le premier à présenter au public francophone les textes à la source du Dr Bates, ophtalmologiste, inventeur du seul autotraitement éducatif pour retrouver une vue parfaite, de façon raisonnée et strictement naturelle.

Traducteur de son célèbre livre « Une vue parfaite sans lunettes ni traitement ou intervention », il enseigne ces méthodes d’auto-amélioration visuelle et a pu, au prix d’un travail considérable, exhumer, codifier et enrichir ce véritable protocole de développement personnel de la vue.

Il s’est libéré de ses lunettes et a su réacquérir les réflexes de la vue parfaite.

Jean-Philippe MARIE DIT MOISSON est écrivain, conférencier, naturopathe en bio-électronique et spécialiste en dépollution électromagnétique.
Il étudie, en particulier, les ondes biocompatibles par lesquels le corps humain et la nature tendent à favoriser la construction de notre santé.

Pour lui, notre vie moderne, par trop éloignée du naturel, regorge de possibles pièges, mais aussi et surtout de merveilles pour s’y adapter et s’autoréguler.


Site internet : http://ecologiemaison.com/catalog/index.php

Prestation(s) de cet intervenant :

Construire sa santé par l’eau et la bio-électronique du Pr Louis-Claude Vincent ... Voir la fiche