Musicien

J FUNK + Julie Elliott


Biographie :

J FUNK :

Au-delà de ses incontournables braderie et équipe de foot, Lille possède une escouade de groovers nés : les J FUNK !
Depuis leur première rencontre en 2001, les membres de J FUNK (avec un J comme Junky ou Jam) se sont dopés au groove et au funk. Aguerris aux sessions d’improvisations et aux répétitions, c’est évidemment sur scène, au contact du public, que le groupe montre son talent et son incroyable facilité à faire danser les foules.

L’idée d’enregistrer un album germe alors dans les têtes de chacun des membres. En 2009, la rencontre avec Vincent Cunat aka Bicen (Waz records, Da.Taz, Dubians…) accélère clairement le mouvement.

L’équipe se complète avec Miss Clem Pauwels (Eclectek, Afrozen Orchestra, Smogizer). Avec sa voix chaude et teintée de Soul, elle enflamme régulièrement les scènes et emmène du coup le groupe vers de nouveaux horizons.
Le premier album de J FUNK -FUNKY TAKE AWAY- (Waz Records - Booster/Pias) sort officiellement en mai 2012.

FUN + FUNK = J FUNK !

http://itunes.apple.com/fr/album/funky-take-away/id526598351

Julie ELLIOTT :

Julie Elliott est une jeune artiste parisienne aux attraits atypiques. Julie possède une voix haute perchée, et un ukulélé sans fioritures.
Les compositions minimalistes de ce projet musical visent à insuffler douceur et fraîcheur au travers d’un univers mi français mi anglais, mi-pop, mi-folk.

http://julieelliottmusic.tumblr.com/